Le jeu des 1000 euros, de France Inter, à Domfront !


Le mythique jeu de France Inter pose ses valises à Domfront en Poiraie !
 
Dans le cadre d’une tournée dans le département de l’Orne, le jeu des 1000 euros, animé par Nicolas Stoufflet, fait étape à Domfront en Poiraie pour la sélection et l’enregistrement de deux émissions Adultes ainsi qu’une « Spéciale Jeunes » (12-18 ans), le vendredi 15 septembre à 18h30 au Théâtre, place Burgwedel (anciennement Champ de Foire).


 
Pour y participer, il suffit de se présenter au début de la séance de l’enregistrement. Inutile de s’inscrire, la sélection des candidats s’effectue devant le public. Nicolas Stoufflet pose des questions et présélectionne ceux qui répondent les premiers puis opère un deuxième tri sur scène d’où sortira le binôme candidat.
Serez-vous capables de répondre aux questions envoyées par les auditeurs dans des domaines aussi différents que l’économie, l’orthographe et le cinéma ? D’autant que les auditeurs prennent un malin plaisir à peaufiner leurs questions… Prêts pour le banco et super banco ? Nous vous attendons nombreux à ce rendez-vous, l’évènement est ouvert à tous que vous souhaitiez participer ou être simple spectateur.
 
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.
 
Renseignements : Mairie de Domfront en Poiraie : 02 33 30 60 60